mardi 19 janvier 2016

Ce qui devait arriver, arriva!!


Fermeture de la Plage de Piemanson

Troooop Nul!!!!!!!!

Mais si les gens étaient un peu plus responsables, et beaucoup plus respectueux et bien on en arriverait pas la....
Quand on fume, on ne jette pas ses mégots sur la plage car nos enfants font des châteaux de sable, quand on mange quelque chose on jette le papier à la poubelle ou alors on le met dans son sac et on le jette plus tard.... On laisse pas ses bouteilles de bières ou autres sur la plage quand on campe... ON RESPECTE LA NATURE!!!!

En même temps bon prétexte pour faire d'un lieu magnifique et très visité,  payant.... Tellement plus facile!

Et bien moi j'aurai moins envie d'y aller sur cette plage sauvage qui ne le sera plus vraiment.....

Tellement dommage, un des plus beau lieu de Camargue, que mon Papa aime tant, ou j'adore emmené les enfants car sur la route on y voit des tonnes de flamands roses, route un peu longue pour y aller mais ça en valait tellement le coup.. Et puis c'est sur cette route que j'ai appris à Nami a différencier la droite de sa gauche....

On aurait dit le bout du monde.... Petite route et au bout on ne pouvait pas aller plus loin car c'était la mer!!!


A chacun sa responsabilité, ce qui devait arriver, arriva.....

http://www.laprovence.com/article/edition-arles/3753721/la-fin-du-camping-sauvage-a-piemanson-cest-pour-cet-ete.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire