mercredi 17 février 2016

Nouvel Lampe

Avec Jules, nous re-décorons notre séjour / salle à manger....  On part sur un Style Industriel...
Industriel? Oui car nous avons un billard dans le séjour,  et notre décor d'origine Cocooning ne va plus avec... Donc étant donné qu'on ne peut pas vraiment customiser le billard, nous allons alors adapter notre décor à notre acquisition!

On a alors opté pour des canapé et fauteuils Club en cuir marron dont je parlerais un peu plus tard.
Puis comme nous ne dormons pas sur l'or alors on y va au fur et à mesure.

En faisant du lèche vitrine je suis tombée sur un lampadaire très sympa, et tout a fait dans le style de notre décor. Et en plus à -50% qui dit mieux?????

Je pense que je changerais l'abat jour pour en mettre un plus clair, car j'ai peur que ça ne fasse trop sombre entre les canapés marrons, et nos meubles en bois....




lampe indus

`







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire