mercredi 20 janvier 2016

En me couchant....

Je n'avais pas vu la série Prison break lorsqu'elle passait à la télé, alors on a décidé avec Jules de la regarder ensemble....Les 2 premières saisons sont géniales on a adoré. Puis la 3eme saison un peu longue et la 4eme saison pas géniale... je l'ai même trouvé ennuyeuse sur certains épisodes..... mais bon ça valait le coup quand même! Il paraitrait qu'une 5eme saison est en préparation.... j'ai hâte de voir ce que ça donne.....  





Je suis à fond aussi pour la série Desperate Housewives! je n'ais vu jusqu'a présent que les épisodes dans le désordre lorsque la série passait à la télé. mais du coup j'ai repris depuis le début et j'en suis à la saison 3! je me régale!! 
Il y a toujours un rebondissement... je trouve que la série est super bien faite, et les personnages super attachants. Ca m'avait fait ça pour Friends; impossible de choisir le personnage que je préfère.



Je cherche une série à regarder avec Jules... Mais il est assez compliqué! Tout ce qui est un peu surnaturel il n'aime pas, Game of Throne ou ce genre de séries ne l'intéressent pas.... alors si vous avez des idées...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire